Fête des mamans

Bonne fête aux mamans de Belgique et du Canada, en France nous attendrons le 29 mai.

Mon interprétation d’un tuto de fairymist

8 réponses à “Fête des mamans

  1. bonsoir Pat.
    encore de belles créations,
    passe un bon dimanche
    gros bisous

  2. Eblouissant de tendresse
    bisous

  3. merci pour elles, c’est vrai que nous sommes toujours à la traine.
    bisous et bonne fête à toi aussi.

  4. Sublime ma Pat! sublime!
    Doux dimanche avec plein bisous tendresse
    ton Annick

  5. Coucou ma cherie !
    Ca fait un moment je je suis pas venue reelment et je me perd un peut !
    Je vais essayer de trouver tes papiers !
    Gros bisous !

  6. bonjour ma douce Patricia,
    une nouvelle journée commence, le soleil pointe sont bout du nez. Nous sommes gâtés. je te souhaite un agréable jeudi.
    Grosse bise de Cricri

  7. KIKOU PATRICIA mon petit bonjour en esperant que tu va bien et merci de tes visite ma belle ,j’ai prit les tubes pour la fete des mamnas et quand ça seras pret je te previent comme dab ma belle passe u bon week-end gros bisous NIKKI

  8. j espère que tu as passé une bonne fête moi aussi tu te doutes chez ma fifille depuis si longtemps elle arrive donc demain pour un baptéme elle est marraine et repart dimanche soir court mais elle sera la pour la fete des papas gros bisous