Freebie + kit papier scrap

Mon premier kit de papier scrap.

J’espère qu’il vous plaira. Ne pas mettre en partage sur vos blogs

http://www.4shared.com/file/mnx_J5jq/Papiers_scraps_09052011.h

8 réponses à “Freebie + kit papier scrap

  1. Ils sont bien tes papiers, merci je me suis servie.
    Bises et bon week-end.

  2. mounettetiteabeille

    ouahou tu avances a grands pas ma tite pat je te félicite et te souhaite une bonne semaine de gros bzzzzz

  3. kikou PATRICIA un petit bonjour ma belle et te souhaite une agréable journée ,PS ma belle tu peu venir chercher le défi des mamans il est prêt a la PAGE 160 gros bisous NIKKI

  4. kikou PATRICIA un petit bonjour et te rapelle que la créa du défi maman est prete a la page 159 ou 160 passe une bonne journée bisous NIKKI

  5. kikou Patricia mon petit bonjour merci de ton passage hier et contente que la créa te plaisse passe une bonne jouenée ma belle gros bisous NIKKI

  6. kikou PATRICIA mon petit bonjour ma belle et souhaite un bon debut semaine en esperant que tu as passer un bon dimanche ma belle gros bisous NIKKI

  7. kikou PATRICIA un petit bonjour en esperant que tu va bien ce jour pour toi c’est repos ,passe une bonne journée ma belle amie gros bisous NIKKI

  8. merci j ai récupéré le freebie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous