Envie de… vacances !

D’après le tuto de http://www.edithgraphics.com/

Etre en vacances c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.

Robert Orben

Petite créa pour le défi d’Ella :

http://ellacreations.wordpress.com/

10 réponses à “Envie de… vacances !

  1. merci beaucoup pat elle est magnifique tout est magnifique chez toi dailleurs
    je te souhaite un bon vendredi et te fais des gros bisous

  2. C’est magnifique Pat …. j’adorrrrreeeee lapremière !!!! Bisous Toi

  3. C EST VRAIMENT DU TRES BEAU TRAVAIL
    TRES BELLE CREA
    PASSE UN TRES BON WEEK END

  4. Moi aussi j’ai des envies de vacances mais pas l’énergie pour chercher, je ne tiens pas à partir et ne pas pouvoir profiter parce-que je ne peux pas marcher.
    De très belles créas, bisous et bonne fin de semaine.

  5. c’est super beau mais moi pas en vacance
    je suis beaucoup occuper pas le temps de trop flaner sur l’ordi depuis un mois car
    nous renovons la chambre de bain de A a Z alors bonjour a toi tourlou

  6. Bonjour Patricia,

    Merci de ces merveilleux partages, je suis juste de passage,
    je te souhaite un bon week end,
    gros bisous d’Evreux 27

  7. kikou PATRICIA mon petit bonjour ma belle en esperant que tu as passer un bon week-end ma belle ,et bon debut semaine gros bisous NIKKI PS quand la créa des fruit rouge seras je te prévient ma jolie

  8. kikou PATRICIA un petit bonjour ma belle en esperant que tu va bien passe un bon mercredi ,gros bisous NIKKI PS la créa fruit rouge elle prete a la page 165 tu peu passer la prendre bisous

  9. j adoore et oui bientôt tu vas avoir tes vacances je comprends que tu sois fatiguée avec tout ce que tu fais félicitations pat bisous

  10. Bonsoir!
    Superbes créations!Bravo!
    Bonne et douce soirée!
    Grosssss bisoussss:CLAIRE