Musique…

 

Il y a de la musique dans le soupir du  roseau ;

Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau

Il y a de la  musique en toutes choses,

si les hommes pouvaient l’entendre.

George Gordon Lord Byron

D’après un tuto de http://www.verocreation.com

8 réponses à “Musique…

  1. On l’entend, mais parfois on ne sait pas s’exprimer….
    merci de ce beau partage
    bisous

  2. Trop jolies ….. j’adorrrreeee!!! Bisous

  3. La musqiue t’inspire, c’est très beau.
    Bises

  4. coucou patricia… je découvre ton second blog… superbe !! tes créas sont de bon goût.. je te souhaite une belle fin de journée – malgré la grisaille et la pluie de temps à autre… bisous – claire

  5. coucou PATRICIA n’oublie pas que la créa est prete a la page 165 ma belle ,tu as du zapper mais c’est pas grave elle t’attend ma belle gros bisous NIKKI

  6. de doux bisous tendresse par ici ma Pat, repose toi bien pendant ce week end…la fin de l’année approche mais je sais combien ces derniers jours sont encore plus fatigants!😉
    douce nuit ma douce amie

    ton Annick

  7. kikou PATRICIA mon petit bonjour et merci de ton passage hier ,j’espere que tu vas bien ,je te souhaite un bon jeudi ma belle gros bisous NIKKI

  8. bravoooooooooooooooo ici aussi gros bisous patricia