Citation musique

Ces deux créas sont des adaptations de  tutos, je vous mettrai l’adresse de la première dès que je la retrouverai

La musique est le langage des passions

mais toutes les  passions ne gagnent pas à être mise en musique

C. M. Wieland

http://www.benicedesigns.nl

8 réponses à “Citation musique

  1. magnifique bientôt la féête de la musique et l été en tout cas ce matin il pleut et apres midi je vais au sport ça va me faire du bien car cette nuit j ai du me lever les douleurs musculaires étaient de retour de ce fait couchée a deux heures du mat je suis naze lol bisous bisous bonne journée pat

  2. coucou Toi ! Très jolie cette créa Bisous for U

  3. Bonjour Patricia,

    Je te souhaite un bon jeudi,
    je file faire un petit dodo,
    gros Bisous

  4. J’en vois qu’une de créa et pourtant j’ai mes lunettes.
    Bisous et bonne journée.

  5. Il doit y a voir un petit soucis, car je ne vois qu’une seule créas… A moins que j’ai la berlue ce matin !!!😉
    Dans tous les cas, j’ai la créa verte, qui est vraiment superbe…
    Des bisous pleins ma douce Pat

  6. Wouah !!! en effet, il aurait été dommage de louper la seconde… J’adore le style.. Je viendrais voir le tuto pour me donner une idée de déco, pour mon blog..
    Des bisous pleins

  7. Coucou ma douce amie,
    Bah je n’en voyais qu’une quand j’ai cliqué « i like »…oui comme dit Veloussa, ç’aurait été dommage de manquer la 2e! elles sont sublimes! j’aime particulièrement la 1e au début du billet. bravo! bravo! bravo!
    Merci de tes douces pensées, oui je te sens tout près de moi. Je vais bien oui…même si les papiers à faire et les nettoyages là bas dans leur maison remuent beaucoup de choses!
    Mais la vie continue, nous avons fêté les anniversaires de nos deux grands… bonheur de se retrouver tous ensemble pour de beaux et doux moments.
    Et toi ma douce, pense à te reposer un peu, je sais combien les fins d’année sont dures.
    Je te fais tout plein de doux bisous tendresse bcp plein
    ton Annick

  8. kikou PATRICIA voila je te met ce petit message tu me diras si ça t’interesse bisous
    Coucou,

    je suis membre sur un forum => http://mary-vic.forum-gratuit.cc/

    La fondatrice recherche des tutos Photofiltre, j’ai pensé à toi qui fait de mangifique tutos.

    Si tu es d’accord, est ce que la fondatrice Mary-Vic peut mettre tes tutos sur son forum ?

    Et si tu veux bien t’inscrire sur son forum elle serait ravie de t’accueillir et moi aussi.

    Merci d’avance pour ta réponse qu’elle soit positive ou non.

    Bisous
    Nikki