Musique

La musique a sept lettres,

l’écriture a vingt cinq notes.

Joseph Joubert

Tu peux prendre la créa que tu préfères pour ton défi Ella.

http://ellacreations.wordpress.com/

 

8 réponses à “Musique

  1. hi! hi! ma tite pat il y en a qu’une l’autre c’est une croix rouge!!!
    merci pour cette magnifique créa
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon mardi

  2. ah! non ça y est madame c’est réveillé!!!! elle a bien voulu me montrer le bout de son nez!!! bé écoute je les aime toutes les deux alors j’embarque le paquage!
    gros bisous et bonne journée

  3. Bonjour Pat.

    Bravo Pat. encore de merveilleuses créations,

    je te souhaite un bon mardi,

    il pleut à seaux sur la normandie,

    bisous

  4. Difficile de choisir c’est trè beau.
    Bises

  5. wouahhh j adoore la deuxième aussi bravooo bonne fin de journée mon amie je suis toujours sans téléphone ni tlé a faible debit lorsque le télphone sonne je n ai plus de connection donc j ai decidé d appeler avec mon portable mon fournisseur d acces ils ne comprenent pas ce qui arrivent donc un technicien va passer mais seulement mardi matin en attendant je galére des fois internet des fois pas et le reste niet mdrrr bisous bisous a ++++

  6. KIKOU PATRICIA UN PETIT BONJOUR MA BELLE ET MERCI POUR CES JOLIES RECOMPENSE ET J’AI PRIT LES LES TUBES POUR ENFANTS DE LA PLAGE MAINTENENT IL Y A PLUS QU’A TRAVAILLER DESSUS GROS BISOUS MA BELLE NIKKI

  7. je préfère la première mais l’autre est belle aussi
    alors un bonjour a tous je peu pas dormir alors je
    visite mais pas longtemps tourlou

  8. kikou PATRICIA mon petit bonjour ma belle et te souhaite un bon dimanche ma belle gros bisous NIKKI