Citation papillon

Pour le papillon, la propriété, c’est le vol

Albert Willemetz

Cette petite créa pour le défi de Mounette

Défi Hénoa          26062011

 

7 réponses à “Citation papillon

  1. wahou elle est sublissime ta crea pour le tite defi que j ai lancé dans la ruche merci merci a toi ma tite pat je la prends et la rajoute aux autres tites abeilles je te souhaite une tres bonne soiree kissous bzzzzzzz

  2. Superbe ce que tu as fait et j’aime la citation et son jeu de mot.
    Bisous et bonne semaine.

  3. OUI elle est super belle félicitation

  4. KIKOU PATRICIA UN PETIT BONJOUR MA BELLE , ET POUR TE DIRE QUE LA CREA DES ENFANTS DE LA PLAGE EST PRETE A LA PAGE 170 PASSE UN BON MERCREDI MA JOLIE JE SAIS QUE TU NE TRAVAILLE PAS GROS BISOUS NIKKI

  5. superbe citation et superbe créa! waouh!
    bisous tendresse ma Pat
    ton Annick

  6. salut toi merci patricia conetnet que tu aime car j’essai de bosser differament envie de changement lol si sa plai je vais continuer , je te souhaite uen bonne journée bisous

  7. ha et je voulai dire aussi que j’adore cette créa bravo bizzzz