Le coeur de l’océan

ballade au bord de la mer 02072011

Savoir, penser, rêver, tout est là !

Victor Hugo

Le coeur de l'océan

Petit défi pour ma Nadouche : http://nadouchecreations.eklablog.com/

6 réponses à “Le coeur de l’océan

  1. Je te souhaite une belle nuit
    une pensée pour ma petite mamie qui me récitait « Demain dès l’aube » quand j’allais la soigner.
    kissous ma douce

  2. Merci Pat
    super magnifique tu as fait vite,
    oh j’adore ton fond, génial, tout doux trop mimi
    allez bientot les vacances ma douce –
    Gros bisous

  3. Bonjour Patricia,

    Un petit coucou je suis de retour j’ai 2.000 photos à trier de mon escapade bretonne, qui sur le point humain ne c’est pas trop bien passé….

    je te souhaite une belle journée,

    gros bisous

  4. Superbe Pat ! Big bisous du jeudi !

  5. c’est très beau et ça va bien avec ton fond tout en douceur.
    bisous

  6. bonjour Patricia, quelle belle pensée de Victor Hugo, il a tout compris. Nous avons soleil, super. Cet après-midi, je vais au carnaval tropical. Je pars à 12 h 30 pour avoir une place correcte. Bon dimanche ma jolie sisou