Citation rêve

rêve   05072011

La vie est un rêve mais rêver n’est pas vivre.

C. Huygens

Bord de mer 05072011

Temps des fées 05072011

Ces trois créas sont des adaptations de tutos Photoshop chez Violine Graphisme. Je vous recommande ce forum qui a des cours vraiment géniaux et se promener là-bas est vraiment très intéressant et agréable. Merci à toute leur équipe !

 

 

 

3 réponses à “Citation rêve

  1. kikou PATRICIA mon petit bonjour ma belle et souhaite un bon mercredi ma belle et tes créas sont sont très jolies bravo gros bisous NIKKI

  2. Coucou Pat,
    ah j’ai bien fait de venir par ici
    super belles ces créations et ton fond aussi ma douce,
    fait chaud ce soir enfin bien quoi, et demain encore + et chez toi
    quel temps, tu pars pas au fait Pat,
    bonne soirée – gros bisous

  3. Superbes adaptations !!
    Bonnes vacances à toi
    Bisous doux