Citation tendresse

Anges douceur 12072011

Qu’est-ce donc que toute notre tendresse ?

Rien.

Qu’une petite vague qui racle sur la terre et s’en retourne à la haute mer.

L. P. Fargue

Relax 10092011

Petite créa pour le défi d’Ella

 

7 réponses à “Citation tendresse

  1. magnifiques pat bravo bonne journée mon amie il fait bien triste chez moi tout nuageux plein de vent je suis donc sur on ordi bisous bisous un grand merci du beau travail merciiii

  2. je vois que toi tu as des bambous mdrrr moi je devais faire une création dommage c était la chanson de philippe lavill on tape sur des bambous mais pas de bambous mdrrr bisouxoxoxoxo

  3. Bonjour!
    Très jolies créations toute en tendresse!!Bravo!
    Bonne et douce journée:CLAIRE
    http://esperance27.over-blog.com

  4. trop belle ma patou merci et vouiii heureusement que tu m’as dit pour la flamme hi! hi! hi! bonne journée ici il fait très très lourd j’attends ma cop’s pour partir à la campagne gros gros bisous

  5. Superbes réalisations ! J’aime !
    J’aime bien le relax en bambou qui se reflète ….
    Pas encore de véritable orage chez nous, mais nous sommes en zone d’alerte…. bien pour la nuit !!!
    Bisous !

  6. bonjour ma douce Patricia, belle petite citation, merci ma jolie. Le temps est automnal ce matin, grrr ! je veux du soleil. Belle journée de mercredi. Je t’embrasse. Cricri

  7. La tendresse c’est souvent ce qui reste quand l’amour s’éteint.
    Bisous