Citation blé

Les bons mots sont comme le blé dans les champs :

ils moissonnent le pain du bonheur quotidien.

Michel Bouthot

Blonde comme les blés 20072011

Créas pour les défis d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

Brunes  03082011

7 réponses à “Citation blé

  1. merci ma tite pat pour cette magnifique créa
    euh! tu joues aux devinettes je trouve pas l’épi de blé!!!!!!
    par contre belle citation
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon mercredi

  2. kikou Patricia très jolie ta créa ma belle ,es qu’il y a un défi en cour ,car j’ai les cartes es c’est ça ou pas car il n’y a pas de tube ,passe un bon mercredi ma belle bisous NIKKI

  3. superbe création citation je prends pat sur ekla dans créations d amies trop beau aux couleurs du blé bravooooooooooooooo bravoooo
    bonne journée mon amie j ai un peu mieux dormi que la nuit pssée gros bisous bisous

  4. J’AIMES BIEN CETTE CRÉATION
    PASSE DU BON TEMPS SANOUS

  5. C’est trop beau chez toi par ici aussi. Quel talent tu as Pat ! Au plaisir de revenir.

  6. roooooooooooh dis moi tu as écrit la phrase « les brunes ne comptent pas pour des prunes » sous PSP ???? ça m’intéresse

    gros bisous

  7. merci ma tite pat mais tu ne m’avait pas dit maintenant je vais vite la mettre dans le blog elle est magnifique bonne vacances ma grande à très bientôt gros bisous