Devinette

Image du Blog creaspassion.centerblog.net

Petite créa d’après un tuto : http://akiracreation.eklablog.com/

De rêve ou de patachon,

vous en menez plusieurs de front.

en rose ou en noir,

vous me voyez de toutes les couleurs, qui suis-je ?

Ben oui la vie bien sûr !

Rêve au bord de la mer 28072011

Créa personnelle

Atelier néo Punk 28072011

Atelier de Cat

4 réponses à “Devinette

  1. j’avais trouvé tout de suite la devinette.
    encore de belles créas, bisous et bon week-end.

  2. LA DEVINETTE j’ai pas trouver
    mais c’est bien pensée
    tes créations sont superbes
    mais j’ai un petit faible pour la première bonne été sanous

  3. Bonjour Pat.
    Comment ne pas être sous le charme, j’ai un penchant pour la première créa qui me fait penser à la mer ….
    bon dimanche, et oui le petit noctambule a encore frappé…

  4. kikou
    Bon lundi et bonne semaine mon Amie
    bises