Fin d’été

La fin de l’été approche, dans moins d’un mois nous serons en automne…

Les températures sont plus fraîches et  les enfants profitent des dernières baignades…

Fin d'été 30082011

Atelier d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

D’autres s’amusent :

Architectural

Créa pour le fofo de Violine en Scrap Digital Pur

D’autres encore sont plongés dans les révisions ou la lecture :

Elegance 30082011

Créa pour un atelier de Catherine chez les Cacahuètes.

5 réponses à “Fin d’été

  1. c’est vrai que c’est la dernière ligne droite avant la reprise des enfants
    de bien jolies créas sur ces différents forums …. j’arrive à en faire une te temps en temps mais je manque aussi d’ un peu de temps ….
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  2. merci ma douce pat es trois créas sont super magnifique, c’est magnifique ce que tu fais et je suis en grande admiration devant toi
    je prends la mienne sous le bras et vais vite la déposer dans le défi
    hi! hi! hi! je rigole car j’ai des filles qui m’ont demandé ton adresse que je vais m’empresser de leur donner mais dans tes filles j’en ais jamais vu une !!!!!!!
    dis moi quel est ton e-mail car je previens les filles par e-mail du défi et là je t’avoue que ça me gêne un peu toutes les semaines de te dire qu’il y a un défi de lancer j’ai l’impression de te forcer la main et sa j’aime pas du tout aller ma douce pat je vais de ce pas vers mon tit défi déposer ton tit tresor !!!!! gros bisous et bonne journée

  3. Bonjour Pat.

    Pour une fois je ne suis pas le prem…
    Effectivement pour les grands et les petits la rentrée arrive à grands pas….
    Je te souhaite une belle après midi, ici le temps est mitigé…

    gros bisous

  4. Et oui fraicheur le matin et le soir… cela sent bien la rentrée … et l’automne qui va arriver … !
    Très jolies tes créas , tu es bien inspirée !😉
    Bisous d’avant rentrée alors !!

  5. Tout ce que tu fais est imprégné de magie … j’adore !!
    Je vais essayer de faire le défi de notre amie Ella
    Bisous et bon mercredi