La lune pour toi

Magnifique atelier de Val

Forum les Miss cacahuètes

La lune pour toi 01092011

8 réponses à “La lune pour toi

  1. c’est une création étonnante
    je sais pas si c’est vrai mais mars
    est au cÔté de la lune fin aoust
    je vais vérifier se soir by by

  2. ah je l’ai fait aussi
    très belle la tienne bravo
    je n’ai pas su trouver le mask je me suis adaptée …
    bisous

  3. superbe, je l’ai vu aussi, vais sûrement le faire!
    plein de bisous tendresse pour toi par ici aussi ma douce amie
    ton Annick

  4. Bonjour Pat.

    bravo pour cette merveilleuse création,
    cela ne fait que deux nuits que je bosse je suis déjà sur les rotules…
    aujourd’hui wordpress, marche mieux ouffffffffff
    Je te souhaite un bon week end

    gros bisous

  5. très très joli ma tite pat
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros bisous

  6. hello PATRICIA un petit bonjour et passe te souhaiter un bon week-end ma belle en famille bisous NIKKI (très jolie la créa )

  7. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Haaaaaaaaa super Pat comme ça te va bien ce style de créa
    Tu l’as hyper bien réussie
    Super super j’adors
    Bisous
    Marie

  8. super ton blog tricia j’ai retrouver ton blog gros bisous