Automne

L’automne est le printemps de l’hiver.

Henri de Toulouse Lautrec

Atelier d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/2011/09/06/defi-vendanges-ah-nous-y-voila/

Vendanges06092011

 

Automne Atelier Miss tes rieuseSuperbe atelier à retrouver chez Marie :

http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/. Merci !

10 réponses à “Automne

  1. Bonjour Pat.

    C’est une saison que j’affectionne les couleur vont etre magnifique comme ta merveilleuse création, c’est toujours un plaisir de venir les admirer,

    je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous

  2. Superbe Pat,
    c’est dommage Marie envoie plus la new lettre je vois c’etait bien
    pratique, bien commencé ta rentrée je pense, il fait beau avec du
    vent.
    Bisous et bravooo très jolie

  3. plus encore j’adore
    kissous

  4. encore une autre création qui frappe
    merci et a bientôt

  5. c’est sublimeeeee ma tite pat
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie une grosse bise

  6. bonsoir patricia je rentre de l hopital j y vais tous les apres midi demain il fait la fibro on saura pour son ulcere la il est branche avec des electrodes pour son coeur enfin voila ilest suivi on attend la suite pour les jours qui viennent j espére que tarentrée sait bien passée gros bisous bisous

  7. bonsoir ma petite Patricia,
    souhaite que la rentrée se passe bien. C’est toujours un renouveau, faut prendre ses repairs avec les nouveaux élèves. Très bonne soirée Patricia. Je t’embrasse

  8. m’ci ma tite pat elle est magnifique au couleur chaude d’automne
    je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne journée

  9. superbes créas sur ces couleurs d’automne
    j’en ai fait 2 sur 3 sur ce thème
    biz et bonne journée

  10. kikou PATRICIA je passe te faire un tit bonjour et souhaite un bon week-end j’espere que la rentrée ça ete pour toi ma belle gros bisous NIKKI