Edimbourg

Voilà quelques photos d’Edimbourg ! Une ville magnifique… Vous me donnerez votre avis.

Allez Laëti, on pense fort à toi mais on est rassuré ! Bonne année universitaire…

Vous en trouverez d’autres sur mon blog de tutos.

http://tutosdepat.wordpress.com

 

Vue de l’avion : arrivée sur Edimbourg

Le centre ville vu de la route qui mène au château

Centre ville

Fabrique de costumes typiques en laine et cashemere

Le château d’Edimbourg

The scotch Whisky Experience

Un jeune écossais en costume typique jouant de la cornemuse

L’université d’Edimbourg où ma fille va faire ses études

 

8 réponses à “Edimbourg

  1. Coucou Pat,
    ça m’a l’air d’etre une très belle ville en effet,
    belle photo, j’espère que tu vas bien – bisous

  2. Pingback: Edimbourg | Mes tutos pour vous

  3. merci pour ses belles photos ,magnifique ville
    et bonne année a ta fille
    gros bisous

  4. bravo j’aime bien découvrir les images d’un pays que je ne connais pas
    super images bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. J’aimerai la connaître!! cette belle Ecosse!! et son histoire!! je souhaite une parfaite réussite à ta fllle dans ses études!! Bisous!

  6. kikou Patricia mon petit passage pour te dire un tit bonjour ma belle ,très jolies toutes ces images passe une bonne journée c’est mercredi repos pour toi bisous NIKKI

  7. C’est une très belle ville, bien plus que Liverpool où ma fille à fait un an de stage.
    Bisous et bonne chance à ta fille.

  8. jolie région bonne chance a ta fifille