Automne

Ce qu’il y a parfois de beau avec l’automne,

c’est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie,

de vent et brouillard et que tout l’espace,

brutalement, semble se gorger de soleil.

Victor-Lévy Beaulieu

Or d'automne 132092011

Créa d’après un tuto de : http://moniqueth-images.fr/ que j’offre à Nicole pour son défi…

Autumn leaves 15092011

Créa d’après une traduction de : http://www.seya.be/

Marine..

Adaptation d’un tuto de http://www.edithgraphics.com

10 réponses à “Automne

  1. coucou Pat ,merci beaucoup .Ho que oui elle me plaît beaucoup et elle est très jolie .Je télécharge et direction la galerie .encore merci .Bisous bisous .

  2. Coucou Pat
    superbe tuto et création bravoooo
    l’automne je l’adore en voici une 1ère pour ton défi, mais d’autres
    vont suivre – bonne journée Pat, soleil mais pas chaud ce matin.
    Biosus
    https://sn2files.storage.live.com/y1pqW93itRjlLRzaj9B0fNpS1jCBCkwp4MfgvmjxUPOQ4elggZbUDg2KNnt25uWLg-hIihsuN78m7M/defi%20masque%20et%20fond%20de%20lolla.jpg?psid=1

  3. Elle est superbe cette image et ces tons de roux, orangés me fait dire que l’automne est vraiment une belle saison….s’il n’y avait pas un peu plus de froidure et moins de soleil!😦
    Bisous Pat……MAIS…..combien as-tu de blogs????😆 Avec1 seul, je n’arrive pas à suivre déja!😀
    Tiens, je ne sais pas si tu es au courant que j’ai commencé des cours de PSP….certains filtres se mettent bien dans les plugins et d’autres y apparaissent mais je ne les vois plus quand je suis sur PSP! Haaaaaaaaa que c’est coriace ce logiciel quand on est habituée à PFS mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  4. Je n’aime pas trop l’automne, depuis ce matin c’est une alternance de soleil et de groses averses. Bisous

  5. SUPER BIEN DIT ET TA CRÉATION EXTRA

  6. Bonsoir Patricia,

    ABSOLUMENT GENIAL J ADORE JE SUIS FAN DE L’AUTOMNE

    je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous

  7. kikou ma petite Patricia je passe te souhaiter une douce journée et j’ai prit les tubes pour le defi gros bisous NIKKI a++++

  8. hello ma douce Patricia, très belles créations. Hier soir, je suis allée à un vernissage de peinture. J’ai échangé quelques mots avec Georges Chelon. Il n’est pas très bavard mais sympathique. Il ne se prend pas la tête. Je te souhaite une belle journée. Je t’embrasse

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c’est tres joli ici aussi
    bonne soirée♥

  10. superbes rien a dire sauf superbes bisous