Au revoir… Hirondelles !

Ainsi va le monde ici-bas,

Le temps emporte sur son aile

Et le printemps et l’hirondelle,

Et la vie et les jours.

A. de Musset

Hirondelles 17092011

Petite créa pour le défi d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

7 réponses à “Au revoir… Hirondelles !

  1. merci ma petite pat pour cette magnifique créa avec quelques ligne de monsieur musset bravo
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie des gros bisous

  2. Et que le temps passe viteeeeeee
    très belle création
    bisous, bisous

  3. Bonjour,
    Voilà une belle création ! J’aime beaucoup. De la poésie, de la recherche en toute simplicité.
    Amitiés.

  4. L’hirondelle ne part plus toujours, ça dépend des régions, avec le réchauffement certaines ne migrent plus.
    Très belle créa, bravo !!

  5. kikou PATRICIA un petit bonjour ma belle en esperant que tu va bien et bon repos pour ce jour passe une douce journée pleins de bisous NIKKI ( LE DEFI DE L’AUTOMNE EST PRET MA BELLE IL EST A LA PAGE 186 TU PEU VENIR LE CHERCHER NIKKI

  6. bonjour et enchante patricia
    je viens visiter votre blog de creations ‘et je decouvre de jolies et merveilles choses ….je suis venue a vous par le biais enfin le lien de notre amie comune ….nikki je me permet de prendre quelques merveiilles de vos jolies creations pour en faire un joli billet
    je vous souhaite de biens jolies journees a venir merci…KRISTEL10…ALIAS PETITE FEE DE COEUR TENDRESSE
    bisouxxx tendresse merci

  7. je ne regrette pas de faire en arrière que c est beau bravo pat tu travailles vraiment bien j adoore biosus bisous