Feuilles d’automne

Feuilles%20d'automne%2021092011

Et oui l’automne et ses jolies couleurs… enfin quand il fait beau !

Cette petite créa à la fois pour le défi d’Ella

http://ellacreations.wordpress.com/

et celui de Sorcière Corbeau !

http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/

10 réponses à “Feuilles d’automne

  1. C’est joli, tu as bien travaillé encore une fois.
    bisous

  2. J’AIME BEAUCOUP
    DÉFI D’ ELLA ÇA ME DIT QUELQUE CHOSE
    MOI JE SUIS AVEC JOELLIA J’AVAIS AUSSI HÉONNA
    J’AI DU ARRÈTER D’ALLER MON MOT DE PASSE FONCTIONNAIT PLUS
    ET J’AVAIS PAS ASSEZ DE TEMPS QUI SAIT UN JOUR CAR JE L’AIMAIS BEAUCOUP HÉONNA SALUT PAT……

  3. Belles feuilles d’automne, le soleil a un peu manqué pour les éclairer aujourd’hui !!!
    bises et bonne soirée

  4. Bonsoir Patricia,
    je te remeri de ces beaux partage,
    je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous

  5. Jolies teintes de l’automne, saison particulièrement colorée….
    Belles créas… Bisous !

  6. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo it’s beautifull😆

  7. merci ma tite pat je vais de ce pas la mettre dans le blog elle est magnifiqueeeeeee
    je te souhaite un bon jeudi et t’envoie des gros bibis

  8. salut!
    Coool cool cool!!
    Tres belle creation. Merci d,avoir participé.
    Je te souhaite un obn jeudi matin.
    Bisous

  9. Super beau scraping très chère Patt
    J’adors cette saison
    Tu me feras toujours craquer avec tes magnifiques réalisations
    Tu as un pinceau bien à toi qui fait que … tu es une de mes artistes préférées Voilà c’est dit jvoulais pas mais c’est partis tout seul hihihi
    je t’embrasse
    Marie

  10. wouahhhh géniale un vrai travail d artistes bravooooooooo bisous