Halloween

Une fête que je ne considère pas comme la mienne mais qui nous permet de faire de bien jolies créas !

Atelier Vampirella

Atelier Halloween 4 26092011

scrap Halloween 25092011

Atelier Halloween

Ateliers  de Cat sur son fofo

Je termine par ma nouvelle signature pour les fofos :

Signature Fofo

12 réponses à “Halloween

  1. superbes ma Pat! moi j’ai beaucoup de mal avec ces créas: je n’ai pas d’idées ni d’imagination pour en faire! mais bravo, elles sont superbes vraiment.
    bisous tout doux pour douce nuit
    ton Annick

  2. Ah!!! déjà Halloween !!!
    Elles sont jolies tes créations ma belle !!
    Période anniversaire du décès de ma maman, elle me manquera toujours
    Mais mes petits enfants aiment bien cette fête alors ça me change un peu les idées et puis je n’oublie pas d’acheter les bonbons pour les petits voisins !!!
    Je ferai quelques créations comme tous les ans, ce n’est pas ma fête non plus.
    Gros bisous ma Pat

  3. oui en efet elles sont magnifiques moi non plus c’est pas ma tasse de thé mais l’année dernière j’avais fais fait des créas marrantes!!!!!
    je te souhaite un bon week-end ma tite pat et t’envoie des gros bisous

  4. Cependant le 29 Octobre 2010 je t’ai rencontrée mon amie, et j’ouvrais mon blog. Est-ce une coïncidence ? je ne le pense pas !!
    Une petite étoile nous a guidées et je la remercie.
    Tendres bisous mon amie

  5. Bonjour Pat.
    Bravo pour ta merveilleuse création
    je te souhaite une belle journée, selon l’heure ou je me coucherai,
    j’ai l’intention d’aller photographier la patrouille de France qui doit survoler Etretat ce samedi 24 septembre vers 16h30 c’est à environ 200 km de chez moi…
    gros bisous

  6. Du même avis que toi pour cette fête ….
    J’adore le thème créatif bien plus que la fête elle-même !
    On va s’éclater là encore, comme l’an passé !
    De superbes tubes je trouve !

    Te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end !

    https://skydrive.live.com/?cid=f28a149474e686c5#cid=F28A149474E686C5&id=F28A149474E686C5!466

  7. C’est joli mais tu es un peu en avance pour halloween.
    bises

  8. hello Patricia je passe te souhaiter un très bon dimanche ma belle surtout qu’il va va faire beau ce jour alors si tu sort bonne promenade gros bisous a toi NIKKI (je n’aime pas du tout halloween )

  9. kikou Patricia un petit bonjour ma belle et passe une bonne journée bisous NIKKI et a plus

  10. j adoore aussi ce billet magnifique j ai vu ta signature sur le fofo bravoooo

  11. Comme c’est joli tout ceci!! et c’est si agréable de voir l’effet produit lorsque c’est fini!! bisous et bon week-end! Pat!

  12. De beaux tubes pour ces jolies créas…Les blogs commencent à revêtir leurs tenues pour cette fête. J’ai fait aussi ma ptite déco. Je vais te préparer ton défi. De gros bisous et bonne journée ma Pat