Citation forêt

Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l’arbre qui tombe.

F. Hegel

Ces créas pour les défis de notre amie Ella :

Cerf 7102011

Chataîgnes

http://ellacreations.wordpress.com/

7 réponses à “Citation forêt

  1. merci ma douce pat pour cette magnifique créa
    je te souhaite un bon jeudi et te fais des grosses bises

  2. moi aussi j aime des souvenirs en pagaille bisous bisous pat bonne journée jolie ta création pour ella bravoooo

  3. Je les aime aussi grillées mais j’en trouve peu par ici.
    bisous

  4. Bravo Pat.
    ta création est magnifique, comme d’habitude….
    bisous

  5. kikou
    création toute en douceur !! juste ce qu’il faut de xenofex !!
    bisous et très bon WE

  6. kikou Patricia mon petit bonjour et te souhaite un bon mardi ensoleiller enfin j’espère gros bisous ma belle gros bisous NIKKI

  7. très joli brame merci ma tite pat , bon 16° mais c’est ce que je disais à une amie au tel 16°par temps gris pluvieux et venteux sa ne fait pas pareil qu’un 16° avec beau ciel bleu!!!!!
    je te fais des grosses bises et te souhaite un bon week-end
    ça va ta fifille en écosse ?