Halloween

Halloween approche doucement…

Quelques nouvelles créas, ateliers du forum de Cat !

Atelier Halloween 3

Gorjuss Halloween

Atelier Halloween

 

7 réponses à “Halloween

  1. très sympa créas pour halloween!
    j’adore la finesse de la gorjuss
    gros bisous ma tuite pat et bon mardi

  2. Magnifiques ce que tu fais dans ce forum, j’adoreeee
    Bonne soirée et bisous doux

  3. Bonsoir Patricia,

    encore bravo pour ces belles créations,
    je te souhaite une douce nuit ou bien un bon mardi…
    sous le signe du soleil en normandie

    gros bisous

  4. coucou Pat ! J’adorrrrre ! Comme toujours ….Bisous-soleil

  5. bonjour ma douce Patricia,
    de bon matin, je viens te souhaiter une trrès belle journée. Très jolies créations, merci à toi. Souhaite que tu tiens la forme. Je t’embrasse très fort.

  6. je n’ai encore rien fait pour Halloween, pas envie, pas didée et je me tiens une sacrée angine qui ne m’arrange pas.
    bisous

  7. Elle sont adorables ces petites gorjuss avec leur fantômes😉 ♥