Halloween

Encore quelques petites créas pour Halloween !

Petite créa pour le défi de Marie : http://miss-tes-rieuse.eklablog.com/

Atelier Halloween

Mon adaptation d’un tuto de Fairymist :

Tag Spook 06102011

Petite créa d’après un atelier de Cat sur son fofo :

Atelier Halloween 7102011

Deux  scraps purs que j’ai postés sur le forum de Violine :

Scrap pur Modelé

Scrap pur Modelé

5 réponses à “Halloween

  1. BONJOUR PAT JE TROUVE TES CRÉATIONS BIEN INTÉRESSANTE
    BON WEEK END

  2. Quelles merveilles, tu es toujours aussi douée.
    bisous

  3. coucou avec la pluie patricia pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

  4. kikou Patricia mon petit passage et un petit bonjour en esperant que tu vas bien ma belle et passe une bonne journée bisous NIKKI (très jolie tes créas )

  5. Marie ( Miss Tes Rieuse)

    Jolie ma Patt wowww je l’a met de suite sur le billet merci pour cette superbe interprétation
    Tu as fait fort ;o)
    Kiss