Un peu de douceur…

Un peu de douceur… Cela fait du bien aussi !

Cette petite créa pour le défi hibernation d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

En tout cas, je ferai bien comme cet ours moi !

hibernation  11102011

Atelier de Val sur le forum les Miss Cacahuètes :

Atelier So Mood

Deux autres ateliers du fofo plein de douceur  :

Chinese Dolls 03092011

Blue Fairy

 

8 réponses à “Un peu de douceur…

  1. merci ma tite pat magnifique de chez magnifique j’adore le tit lapinou que tu as mis adorable et j’aime beaucoup aussi ta créa romance et la dernière bravo pour tous ce boulot
    gros bisous et bonne journée

  2. Trop belle cette hibernation !!!
    J’aimerai hiberner mouaaaaaaaa
    gros gros bisous et bonne journée

  3. Merveilleuses tes créas !!! Dommage que la seconde en partant du haut a des écritures, sinon je te l’aurais prise ! Plein de bisous Pat

  4. oh que j’aime cette douceur! viens de faire un atelier « so cute » hummmm😉
    vi moi aussi j’hibernerai bien tiens!
    plein bisous tendresse ma Pat
    ton Annick

  5. Superbe, moi aussi je ferais bien comme l’ours, je reviendrai en mars.
    bisous

  6. BONJOUR PAT TES CRÉATION SONT BIEN RAFRAICHISSANTE
    TOUT EST TOUJOURS BEAU BONNE JOURNÉE

  7. Bonsoir Patricia
    merci de ce beau partage, encore de merveilleuses créations,
    je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous

  8. kikou Patricia un petit bonjour ma belle et pour te dire que le défi halloween est pret a la page 191 ma belle et passe une bonne journée et merci de ta visite hier gros bisous NIKKI