Halloween et feu de bois

Nouvelle petite créa pour Halloween avec une animation que je me suis amusée à réaliser et offrir dans un de mes tutos !

Loup d'Halloween

Feu de bois : pour le défi d’Odette : http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

Atelier feu de cheminée

 

5 réponses à “Halloween et feu de bois

  1. très jolies ces créas ma tite pat
    ah! un tit feu de cheminée ça fait du bien dès le matin !!!!!!!! je te fais des gros bisous et bon week

  2. C’est joli, heureusement que tes bestioles sont dans l’écran.
    bises et on week-end.

  3. super l’animation! c’est quelque chose que je ne fais pas encore! suis pas très attirée pour le moment!
    alots ma Pat, jardinage aujourd’hui? il a fait encore une superbe journée!
    heureuse que ma tite adaptation te plaise, je me régale de plus en plus tu sais avec psp.
    te souhaite une douce soirée
    plein de doux bisous tendresse pour toi ma douce amie
    ton Annick

  4. BONJOUR PAT SE FEU EST SUPER TU SENS LA CHALEUR
    JUSTE A LE REGARDER ET L’AUTRE CRÉATION LES CHAUVES SOURIES C’EST MAGIQUE BY BY

  5. Merci beaucoup Pat pour cette magnifique participation au défi du relais.
    J’aime beaucoup les tubes que tu as utilisés.
    Douce journée à toi. Bisous