Douceur… et changement d’heure…

Atelier douceur  17102011

Petite créa douceur chez Marie

On recule d'une heure 17102011

Atelier changement d’heure chez Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

 

 

8 réponses à “Douceur… et changement d’heure…

  1. merci ma tite pat pour cette magnifique créa devrais-je dire ces magnifiques créas car toutes les deux sont tout en douceur
    je te souhaite une bonne journée et te fais le bisous

  2. Trop beau, j’adore !!
    bisous

  3. kikou PATRICIA je passe te faire un petit bonjour en esperant que tu vas bien ma belle passe une bonne journée bisous NIKKI

  4. coucou Pat ….très douce assurément que cette cré douceur …Très jolie ! Bisous

  5. C’est joli, tout en douceur.
    Bon mardi.

  6. Marie ( Miss Tes Rieuse)

    kikou Superbe puce, je prend ta créa pour la mettre dans le billet
    Tu as très magnifiquement travailler l’artiste
    merci Patt a très bientôt
    Marie

  7. Bravo Pat.

    J’adore voilà des couleurs qui me font chaud au coeur…

    Gros bisous

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli créa douceur, la 1e je lai vu sur ekla du défi !! moi l’est appelé « tendre » mdr😆
    bonne journée♥