Halloween…

Et voilà de nouvelles créas pour Halloween !

Adaptations de magnifiques tutos de Michèle :

http://fairymist.fr/

Petite sorcière 12102011

Regina 2 20102011Tuto de Lunabella : Halloween Lunabella 19102011

Et pour terminer ce petit atelier sur le forum des Miss cacahuètes !

Halloween

 

 

 

7 réponses à “Halloween…

  1. Tu as fait du beau travail, j’adore tes interprétations comme d’habitude, une belle signature.
    Je n’ai pas créaté alors j’ai une liste de retards …
    Bonne soirée ma puce
    bisous doux

  2. j’ai horreur de cette fête mais qu’est-ce qu’on s’amuse bien avec les créas!!!! tu as encore bien travaillé bravo
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un bon jeudi

  3. BONJOUR PAT LA 3 iem CRÉATION ME DIT QUELQUE CHOSE hi hi
    voila mon addresse wp

    http://denisechampoux.wordpress.com/
    je sais pas si c’est la bonne

  4. magnifiques créations pat je te souhaite une bonne journée pas encore vu la dernière chez les cacahuettes car pas trop présente non plus la bas et meme chez d autres rien ne va chez moi toujours en encore je suis epuisée pas encore de nuit pour mon mari qui a peur de dormir !!! c est la galére je pense que c est du a son malaise et au sevrage de médicaments qu il ne devait pas pendre pendant plus de vingt ans maintenant que tout est stoppé il trinque et moi avec lui hier il ma dit si ça contninue je reprends tout il en faut surtout pas il a pris alirs que les radios et tests ont demontre qu il ne fallait pas quelle bazar mon amie encore bravo l artiste que tu es bisous bisous amitiés patrizai pour changer mdrrr bisouxoxoxo

  5. Bonsoir Patricia,
    merci de ces jolis partages, en normandie le soleil est de nouveau présent, tous les matins une petite gelée a fait son apparition….
    Je te souhaite une douce soirée…
    GROS BISOUS

  6. Coucou Pat,
    Te voilà en vacances, ça file si vite – déjà ça sent Noel.
    Magnifiques tes ateliers, bonne soirée
    gros bisous

  7. Tout en beauté ! Bravo !