Halloween ! Encore…

Encore quelques petites créas pour Halloween… Il faut en profiter, il ne reste plus que 8 jours…

Template Halloween Superbe tuto de Lunabella !

Ci-dessous tites créas personnelles !

Enfants d'Halloween 21122011

 

 

Prix de participation au défi Halloween !

Halloween 16

Halloween rose 20102011

Ateliers de Cat sur le forum des Miss cacahuètes.

6 réponses à “Halloween ! Encore…

  1. ke de sorcière ke de sorcière hi! hi! hi! sont toutes magnifiques tes créas j’ai faites aussi celle de luna
    gros bisous ma tite pat et bon week-end

  2. BONJOUR PAT ELLES SONT TOUS TRÈS BELLE
    JE ME DEMANDE COMBIEN D’ANNÉE TU FAIS
    DES CRÉATIONS BY BY

  3. coucou Pat , j’aime de plus en plus …M’autorise-tu à mettre tes créas sur mon forum le jour Halloween ? en te citant bien sur et sans oublier de te complimenter en mettant un lien vers ton blog ….. merci d’avance Bisous-soleil

  4. bRAVO PAT.

    passe une belle journée,

    gros bisous

  5. hello Patricia, elles sont magnifiques tes créations ma jolie. Souhaite que tu as passé un agréable week end. Il a fait beau. Es-tu en vacances ? Bonne semaine Patricia et gros bisou

  6. Superbe la belle j’adore tes créas. ça y est j’suis inscrite chez Violine; top le fofo merci pour le lien et contente de te retrouver chez Les Muses.
    Gros bisous bonne soirée et @+