Halloween et gothique !

Forum la clé des songes

Gothique 5  26102011

Forum http://lolladesign.forumactif.com/

Défi gothique Lolla 26102011

Forum les amis de la créa :

Défi fantast 24102011

Allo Ween pour le défi d’Ella :

http://ellacreations.wordpress.com/

Allo Ween

 

Encore une petite créa sur le thème d’Halloween que j’ai faite pour le forum des Miss Cacahuètes :

Halloween 21

11 réponses à “Halloween et gothique !

  1. Ca bosse dur !! Tu es une bonne Cacahuète toi !! Mdr !!
    Bisous du soir !

  2. très joli travail pat
    on a tellement créaté sur halloween que tout à coup ça va nous paraître bien vide !!!!
    je te souhaite une bonne journée et t’envoie des gros bisous

  3. J’adore les 2 premières!
    Bisous

  4. BONJOUR PAT LES 4 SONT SUPERBES MAIS LA DEUXIÈME
    C’EST MA PRÉFÈRÉE SALUT

  5. Je me répète …;mais …j’adore tes créations : c’est définitif! rires Bisous Pat

  6. Coucou Pat,
    Hier pas là car je pouponne ma petite nièce et je suis bien contente,
    un bébé ça apporte beaucoup de joie et de bonheur et vraiment ça me conviens, je venais pour le tuto je vais le chercher.
    Très belles tes créations comme toujours et ton fond une merveille.
    Profites bien de tes vacances – gros bisous

  7. j’adoooooooooooore ta créa pour mon défi m’ci pat
    gros bisous et bonne journée

  8. Elles sont sexy les filles d’halloween, rien à voir avec la sorcière de Blanche neige😉
    Bisous et bravo.

  9. blog de bonne presentation
    bonne soirée
    bisous

  10. kikou PATRICIA un petit bonjour ma belle et souhaite un bon vendredi ,très jolies toutes ces créas bravo gros bisous NIKKI

  11. Coucou Pat, un petit tour par ici sur ton autre blog ! Que de merveilles, tu fais un travail fantastique ! J’aime beaucoup. J’espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon long week – end !