Halloween…

Et voilà depuis le temps qu’on en parlait, cette nuit est celle d’Halloween…

Booooo attention aux sorcières ! J’espère que vous avez pensé aux bonbons…

On termine en beauté avec encore un atelier de Cat pour le fofo des Miss Cacahuètes, un défi chez les Muses et un autre chez Lolla : http://lolladesign.forumactif.com/

Bonne nuit et joyeux Halloween !

Halloween 15

Halloween 2810 2011

Halloween 29102011

5 réponses à “Halloween…

  1. Coucou ma belle sublime tes créas. Moi aussi j’avais prévu de faire un tit billet spécial Halloween mais on a profité de la journée en famille. Je viens juste de rentrer avec mes loulous. On a fait le tour du village pour les bonbons!! Lol!! Bisous à toi et à demain.

  2. par chez nous si on reçois les enfants on doit décorer dehors avec citrouille fantome nous se soir la nous somme jamais a la maison nous allons à
    SOURIRE DE MARTIN UN GENRE de colecte pour les enfants malade du cancer de tout genre tu achète une passe qui te donne pour $5.00 une bierre
    un hambeger all dress tous le pourboire vont a la colecte tu achète des billet de tirage $2.00 chaque ou 3 pour $5.00 tu rencontre beaucoup de monde mon mari est connu il est venu au monde ici alors j’achète plus de bonbon car il venait pas assez d’enfant et je restais avec les bonbons qui les mangeait
    MOI . notre heure recule le 6 novembre a 2 heure am nous avions reculer samedi alors que c’est la semaine prochaine tourlou ma chère tes créations
    sont merveilleuse

  3. ouah!!! tu as encore bien travaillé allez zou maintenant on range les sorçières pour 11mois!!!!!!
    gros bisous ma tite pat et bon mardi

  4. Fantômes, squelettes, petites sorcières sont venus chercher des bonbons ou jeter un sort …. alors des bonbons sinon ils me transformaient en crapaud, mais c’est beau un crapaud ….!!!!
    Aujourd’hui, pluie, pluie, mais ça fait du bien, l’air était trop sec
    Bonne journée ma belle et bon repos avant la reprise
    bisouilles

  5. re moi bonjour PATRICIA pour te dire que la créa fête est prête tu peu venir la prendre a la page 195 et j’espère quelle te plairas gros bisous NIKKI a tout a l’heure