Fleurs d’automne

Ces petites créas pour célébrer l’automne qui est magnifique cet année.

Atelier chez Cat

¨Pot de peinture 29102011

Créa pour le défi d’Ella

http://ellacreations.wordpress.com/

Plantation d'hiver

Défi chez les muses

Fleurs d'automne 27102011

9 réponses à “Fleurs d’automne

  1. Sublime billet ma belle la 1ère est vraiment magnifique!! Bravo à toi et merci pour tes gentils passages; j’suis super touchée. Bisous et bon mercredi.
    Les loulous ont repris l’école aujourd’hui. Et toi tu fais quoi comme travail?

  2. j’adoreeeeeeeeeee les 3 heureusement qu’il ne faut pas choisir
    merci pour celle de mon défi
    je suis une fan inconditionnelle de tes créas bravo
    gros bisous ma patou.net et bonne journée

  3. Superbeeeeeeee
    J’aimerais retrouver un peu d’inspiration ….
    Le soleil vient de se lever et le bouleau est éclatant !!
    bonne journée
    bises

  4. Bonjour Pat.
    Je vois que tu es en forme absolument divines tes créations…
    Dans mon jardin les hortensias fleurissent encore étonnant non !!!!
    J’ais aussi mes rosiers qui font encore des fleurs..
    Je te souhaite une belle après midi
    Encore bravo pour ce régal des yeux
    gros bisous de normandie.

  5. Me revoilà, je trouve la première vraiment très belle, peux-tu me dire comment faire et ou trouver ce genre de mask pour faire une carte d’anniversaire à ma petite fille???
    en attendant encore bravo c’est superbe
    Bisous colorés

  6. Sublimes ! J’en redemande !! Bravo à toi ma Super Cacahuète !!
    Bisous !

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis venue ici pour te féliciter de ta belle créa de Babouchka, je viens de la voir chez elle mais n’ai pas voulu y laisser mon impression personnelle !!! t’as vraiment le chic pour tes réalisations, je t’envie😆
    Celle d’au dessus pour atelier Cat est tres jolie aussi !!!
    voilà , kan j’aime je le dis !! bon aprem biz♥

  8. oui j’adore venir voir se que tu as fais bravo sanous

  9. kikou PATRICIA mon petit bonjour ma jolie et passe un bon weed-end très jolie tes créas bisous NIKKI