Citation femmes

Ainsi sont toutes femmes, femmes.

Rabelais

Défi scrap lolla 5112011

Défi scrap chez Lolla

Atelier tubes3 3112011

Atelier deux tubes chez les Miss Cacahuètes

Défi masque 26 10 2011

Atelier masque chez les muses

Love is pure 29102011

Atelier tube chez les Muses

8 réponses à “Citation femmes

  1. Coucou Pat
    avant de sortir et me prendre la pluie oupsss
    superbe, j’adore la dernière avec ce tube vert somptueux ou la trop beau
    je connais pas les muses encore un fofo, mais je peux plus fournir là
    dommage-
    bon week-end gros bisous

  2. Merci cela est trés joli tes créations bravo

  3. ELLES SONT TOUS BONNE LA 3 IÈME J’ADORE BONNE SOIRÉE

  4. aliceannick1950

    magnifique toutes ces créations – à partir de la semaine prochaine j’espère reprendre mes activités, mais bon il ne faut pas dire « ouf » à l’avance, car on me demande toujours un document complémentaire ; mais ils n’auront pas ma peau, je vais récupérer toutes les sommes que maman a droit …..l’administration ,!!!!!!!!!!!!!! comme j’ai beaucoup de retard chez toi, j’ai noté à faire « premiers froids » bisous et bon weekend Mamy ANNICK

  5. Coucou la belle vraiment top tes créasje suis fan. Je n’avais pas vu le défi du jour avec ce tube chez les Muses. Sublime.
    Passes un bon week end gros bisous

  6. Que de travail… Mais on s’amuse aussi ! Bisous !

  7. Comme toujours !!! très très belles créations
    Pas de créas aujourd’hui, on a pensé aux arbustes pour la haie nouvelle !!
    bon week-end ma Pat
    bisous bisous

  8. Bonjour Pat.

    Merveilleux, passe un bon dimanche,

    gros bisous
    ps moi surement couette