Un peu de féérie…

Cette petite créa pour laquelle j’ai reçu un prix sur le fofo la clef des songes

Féérie 21102011

Atelier Fairy sur le fofo la Clef des songes

Sweet Fairy 18102011

Autre atelier féérique chez la Clef des songes

Atelier Clef des songes 17112011

 

11 réponses à “Un peu de féérie…

  1. Comme j’adore les fées, la première reçoit tout mes suffrages!!!!!!!! Les 2 autres sont aussi très jolies!
    Bonne fin de soirée et bizz

  2. Bravo pour ton prix ma douce amie, il est amplement mérité. tes créas sont toutes sublimes.
    douce nuit ma douce avec plein doux bisous tendresse
    ton Annick

  3. Magique, féérique, tout ce que j’aime tu sais
    Un prix réellement mérité ma Pat, quelle douceur ….
    un régal
    bibises

  4. superbe ces créas ma tite pat merci j’adore ta betty
    gros bisous bon mercredi

  5. bonjour Pat toujours plaisant de venir voir tes créations
    by by

  6. kikou PATRICIA un petit bonjour ma belle et te souhaite un bon mercredi et repos car tu ne travaille pas ce jour ,très jolie toutes tes créas gros bisous NIKKI

  7. coucou Pat ….toujours aussi belles tes créations ! Bisous

  8. Coucou la belle elle est sublime bravo à toi; quel talent!! Gros gros bisous et bon mercredi

  9. C’est toujours aussi joli, bravo.
    bisous

  10. merci Pat du partage

    gros bisous

  11. kikou ma douce Patricia,
    très belle journée ma jolie. Aujourd’hui, le soleil pointe son nez, j’aurais préféré que ce soit hier. Je t’embrasse