Citation tristesse

La tristesse est un mur élevé entre deux jardins

Khalil Gibran

Défi de Mariska, la Clef des Songes

Funny 22102011

Créa pour laquelle j’ai reçu ce prix :

Atelier de Lunabella, « le jardin de la créa »

Atelier bleu gris 10112011

Atelier de Nath, les Miss Cacahuètes

Défi du jour Nath 2112011

Atelier de Val, les Miss Cacahuètes

Quand tu n'es pas là

8 réponses à “Citation tristesse

  1. Un gros bisou en passant par ici ….elle repassera par là …. rires ….

  2. elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres la 1ere elle est trognonne
    gros bisous ma tite pat et bon week-end

  3. Magnifique citation mon amie bravo

  4. Très romantiques et pleines de douceur tes réalisations…. superbes !
    Passe un excellent week , plein de bisous à toi !

  5. Bon week end pat bisous

  6. C’est beau que dire de plus.
    Très bon week-end, bisous.

  7. J’AIME BEAUCOUP AUJOURD’HUI PAS ÉTÉ SUR LE COMPUTER
    JE SUIS ALLER A UN SOUPER CHEZ DES AMIS (ES ) ET PRIS DU VIN
    ALORS BON DIMANCHE POUR TOI TOURLOU

  8. kikou PATRICIA mon petit bonjour et te te souhaite un bon début semaine et courage bisous NIKKI