Harmonie en violet

Atelier chez Lolla

Défi Lolla 14112011

Atelier chez Lolla

Vamp Atelier Lolla 16112011

Atelier chez les Muses

défi filtres Muses 141112011

Atelier chez les Muses

Violet défi Muses 16112011

5 réponses à “Harmonie en violet

  1. Coucou sublime billet la belle. J’adore la dernière. Serait il possible que tu me le passes? Merci à toi je t’embrasse et bonne soirée

  2. J’adore la douceur de la dernière!!!!
    Bizou

  3. kikou par ici
    alors ça change !!! un peu sombre …
    j’aime mieux la dernière
    gros poutoux ma belle

  4. Je cherche une frise pour mettre dans ma salle à manger, dommage que tu ne puisses pas me faire tes créas en 13,5 cm sur 20 métres de long😉
    Bisous et bonne fin de semaine.

  5. coucou Pat sont toutes belles mais
    je préfera la premiere ………………
    bisous xxx