Citation rêve

Une place pour les rêves mais les rêves à leur place.
Robert Desnos

Défis d’Ella

http://ellacreations.wordpress.com/

Allons voir si la rose

Atelier Ste Catherine

Atelier de NathAtelier jolie poupée 21112011

Atelier chez les Muses

Envie de printemps 15112011

Défi de Nanda

 

13 réponses à “Citation rêve

  1. Toujours aussi superbes tes créas !
    Bisous du soir et belle fin de soirée !

  2. Elles sont magnifiques avec une préférence pour la 1, la 3 et la 4!!!
    Bravo je n’en suis pas encore là!!!
    Bizz

  3. BONJOUR PAT JE CROIS QUE MAINTENANT MES COMMENTAIRES PASSE PAS JE VAIS VOIR JE VAIS METTRE MON ADDRESSE
    SUPER TES CRÉATIONS A LA PROCHAINE

  4. SUPER ÇA PASSER OLEY OLEY SANOUS

  5. merci ma tite pat pour ces deux belles créas
    j’adore la créa jolie poupée le tube est magnifique
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon mardi

  6. pourquoi tu as enlever l’autre elle était magnifique aussi
    merci ma grande et bon mardi big bisous

  7. Quel beau travail !!! je reste en admiration !!!
    Tes ateliers sont des merveilles …
    Gros et doux bisous et bonne nuit

  8. Superbes comme chaque fois….J’adoreeee, mais çà, tu sais ! Bisous Pat

  9. Kikou ma belle whaou vraiment magnifique tes créas je suis fan de ton travail. Gros bisous et merci pour ta gentillesse et bonne journée.

  10. j’aime beaucoup la dernière, je n’arrive jamais à faire des créas aussi claires et aériennes, bravo.
    bisous

  11. Bravo Pat. absolument génial, j’adore les couleurs, le style….

    bises dans la brume grrrr

  12. bonsoir ma petite Patricia, très belles créations ma jolie. Merci.
    demain midi, nous avons le repas du Conseil d’administration, nous sommes invitées et l’après-midi, nous ne travaillons pas. Je vais en profiter pour aller trainer du côté de l’Hotel de ville, il y a un marché de Noel viennois.
    Je te souhaite une douce nuit. Je t’embrasse

  13. Bonsoir ma cherie !
    C’est tres beau ici j’allais plus dans l’autre blog du coup j’ai aprecié toutes tes creas la !
    Merci beaucou de ta participation je l’avais deja prise sur face mais j’avais pas le lien !
    Je te souhaite une douce nuit je pourrais etre plus presente a partir de vendredi !
    Gros bisous ma cherie !