Citation hiver

On voudrait avoir ce courage des oiseaux en hiver

Françoise Lefèvre

Quelques ateliers  chez les Miss Cacahuètes

Douceur hivernale

Atelierhiver2.png

 

Atelier hiver 1.2 30102011

 

10 réponses à “Citation hiver

  1. J’adore la douceur des 3 et 5
    Bizzzzz

  2. Sublime elles sont sublimes!! Bravo la belle et je te le redis ici top ta signature sur le fofo. Bisous Pat et douce nuit

  3. superbes ma douce! superbes! j’ai un de ces retards sur le fofo!!!! mon tuto m’a pris du temps😉
    bisous tendresse tout doux tout doux
    ton Annick

  4. Moi ça m’intéresse tes créas, enfin mes yeux dévorent ….
    bisous bisous ma Pat

  5. toutes belles mais j’adore la 1ere et la trois mon âme d’enfant peut-être!!!!!
    gros bisous ma tite pat

  6. BONJOUR PAT ELLES SONT TOUTE MAGNIFIQUE
    PASSE UN BON JEUDI TOURLOU

  7. Que c’est beau, si ça continue comme ça ce n’est pas demain que nous aurons de la neige, déjà que par ici c’est rare.
    bisous

  8. Toutes plus belles les unes que les autres !
    Superbe déco de fête aussi…. je vois que l’on a craqué sur un même tube encore d’Alicia, le jolie jeune fille en bas sur la droite !! Mdr !!
    Belle soirée et bisous !

  9. je ne connaissais pas ce blog là , il est super également
    bisous

  10. splendide ce blog !!!
    merci d’avoir joué le jeu … d’habitude je ne fais pas non plus mais c’est une grande amie qui m’a tagué alors j’ai dit oui
    encore merci !!!
    plein de bisous petite pat