Avent

Nous allons entrer dimanche dans la période de l’Avent… La première bougie sera allumée sur la table !

En attendant voici quelques nouvelles petites créas hivernales

Ateliers chez les Miss Cacahuètes

 

8 réponses à “Avent

  1. Elles sont superbes tes créas hivernales !!! Le froid semble s’installer depuis quelques jours..Je te souhiate un très bon week-end et te fais de gros bisous

  2. kikou PATRICIA mon petit bonjour en espérant que tu va bien si c’est le cas passe un bon week-end ma belle bisous NIKKI

  3. BONJOUR PAT TU AS LA 3 BELLE CRÉATIONS
    J’AI HATE D’EN FAIRE AUTANT PASSE UN BEAU WEEK END

  4. Magnifiques!! Gros bisous Ma Pat et bon week end

  5. Elles sont belles tes créas pour l’avent je ne le fais pas je ne suis pas croyante.
    Bisous et bon WE.

  6. Bonsoir Pat.

    Désolé du retard, je suis un peu à la bourre sur tous mes lieux…
    Merveilleuses créations comme souvent j’adore..
    Passe une bonne fin de journée,

    gros bisous de normandie

  7. On s’éclate en hiver !!!
    Bisous !

  8. J’aime beaucoup la première même si elles toutes jolies!!!!
    Bizz