Attente de Noël

Quand on laisse mourir le feu de Noël, il n’y a plus qu’un moyen de le rallumer.

C’est d’aller chercher le feu des étoiles.

Pierre Jakez Hélias

Défi Masque chez Lolla

Défi la clef des songes

Défi mère Noël d’Ella

http://ellacreations.wordpress.com/

MreNolElla29112011.png

7 réponses à “Attente de Noël

  1. superbe tout ça ma douce, vraiment superbe!
    je ne sais vraiment pas où tu trouves le temps de faire tout ça! je t’admire tu sais!!!! je n’arrive pas à en faire le quart de ce que tu fais!!!!
    tiens comme toi j’ai changé le décor de mes blogs…j’y ai passé l’aprem!
    te souhaite douce soirée ma douce
    bisous tendresse plein bcp
    ton Annick

  2. merci ma tite pat elle est trop chou
    je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  3. A D O R A B L E ! ! ! Comme toujours chère Pat Bisous-bisous

  4. Coucou superbe billet la belle!! Quelle plaisir de venir chez ttoi!!
    Mon inspiration est un peu en berne et moi avec; lol!!
    Bisous et merci pour tes passages.

  5. superbe comme toujours tes créa.
    tant qu`a Noel ma flamme doit etre éteinte pas le gout mais pas du tout
    a la prochaine bisouilles xoxoxoxox

  6. Encore trois beaux défits, tu es douée.
    Bisous et bon jeudi.

  7. Bravo Pat.
    J’ais un faible pour la première….
    Je vois que certain(e)s n’aiment pas les fêtes tout comme moi…
    Je passe depuis une dizaine d’année seule chez moi…..
    La morosité n’est pas que sur l’économie…..

    gros bisous encore bravo à +