J’ai été taguée…

Bon habituellement je ne fais pas ce genre de questionnaire par manque de temps mais allez pour une fois…

J’ai été taguée par Tartine : http://tartinette-au-miel.eklablog.com/on-m-a-tague-a-vous-a-present-a25104506#

Alors on y va :

Une parole de Prévert :

Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le coeur : (le cancre)

Une confiserie :

Du nougat :

Une fleur :

L’Hellebore

Un dessin de St Exupéry :

Le renard

Un personnage de fantaisie :

Alice aux pays des merveilles

Un enfant de la littérature :

Le petit Nicolas

Un illustrateur :

Mary Gauby

Un personnage de roman :

Mikaël Blomkvist (Millenium)

Une chanson :

Une chanson douce de Henri Salvador

Une odeur

Le chocolat

Un lieu

Rio de Janeiro

Une planète :

la terre

Une profession

photographe

Un dessert :

l’île flottante

Un animal

le chat

Un conte de fées

Cendrillon

Si j’étais un magazine je serai :

Le Foot Lyon

Octobre-Novembre-Décembre 2010

Alors je tague à mon tour Jossou et Annick… A vous les filles !

13 réponses à “J’ai été taguée…

  1. hello
    tres belle presentation de ton blog ,certainement a ton identité
    mes bisous
    a bientot de te lire
    NONO

  2. super merci !!! sympa d’avoir joué le jeu …
    on se connait mieux a présent
    je vois que les réponses se ressemblent beaucoup avec les autres amies….
    le mien a quelques differences cela doit venir du fait que j’ai toujours la tete dans les étoiles ou dans la lune … je vis dans un monde ailleurs depuis mon enfance ou je m’inventais des amis imaginaires… dans ma famille on me disait souvent …
    « hé ho tu viens de quelle planete toi ??? attérrit … »
    ou «  » t’es une extra terrestre ma parole «  » disaient mes amies
    enfin on vieillit mais dans le coeur on reste la même ..
    d’ ou l’aigle .. la lune … la nuit je revais que je volais et que mon papa(décédé)me parlait de la lune … un peu fada la gamine …lol lol !!!
    passe une bonne journée
    a+ bisous

  3. Coucou génial merci la belle tu est un fan de foot? Bisous bisous et bonne journée

  4. ah la coquine! vi ma douce j’ai vu. je fais cet aprem si je peux
    bisous tendresse
    ton Annick

  5. Ah oui !!! comme si j’avais pas assez de boulot en retard mdrrrrr
    vais voir ça ….

  6. Nous avons des points communs, l’odeur du chocolat, les chats, la terre, pourquoi voir plus loin?
    Bisous

  7. Bonjour Patricia,
    j’adore : magnifique Hellebore, comme je suis gourmand, et que j’aime le sport je suis gâté,
    Sauf qu’il pleut en normandie, encore des difficultés pour se soir,
    passe une douce soirée,
    gros bisous

  8. Pingback: J’ai été taguée | Le Petit Monde de Jossounette

  9. Fan des Lyonnais ben nous c’est Montpellier que nous supportons!! lol!! Rebisous et je file au dodo

  10. kikou PATRICIA je vient faire un petit chez toi pour te souhaiter un bon week-end ma belle en espérant que tu va bien gros bisous NIKKI

  11. Coucou ma douce
    voili voilou c’est fait! coquine toi!
    j’espère que tout s’est bien passé… t’ai fait un ti sms à midi
    plein doux bisous tendresse pour une douce soirée
    ton Annick

  12. Je partage ma tablette de chocolat avec toi !! Miam !!
    Je venais voir tes réponses , Annick m’a taggé , donc réponses en fin de soirée !!!
    Bisous Pat !

  13. nous avons au moins des points communs dont la photo
    bizzzzzz et bon dim