Magie de Noël

Un peu de magie pour préparer Noël…

Avec déjà une pensée toute spéciale pour la St Nicolas.

Et puis rêvons…

9 réponses à “Magie de Noël

  1. Sont vraiment sublimes tes créas ma douce, quel bonheur pour les yeux! merciii pour ça et merciiiiiiii pour tout, je t’adore
    bisous tendresse bcp bcp
    ton Annick

  2. trop belle toutes ces créas avec les cookies j’adore
    gros bisous pat et bonne nuit

  3. bonjour ma chère pat ses créations sont super
    je viens te faire un petit coucou et te souhaiter
    de beaux moments en ses temps de fête tourlou

  4. Trop belles tes créas et les cookies sont à croquées gros bisous ma belle et douce nuit

  5. BONJOUR PATRICIA sur une jolie galerie de créations bravo j aime bonne fête de saint nicolas a tes petits enfants avec une pensée particulière pour eux et tous les enfants du monde que saint nicolas va visiter gros bisous amitiés j emporte pour mon espace kdo merciiii bonne journée

  6. C’est joli, Saint Nicolas c’est plus dans l’Est de la France, ici ça ne se fait pas et puis Nicolas n’est plus un prénom en odeur de sainteté enfin chez certains😉
    Bisous

  7. Oui, il est bon de rêver et pas de saison pour cela , c’est toute l’année !!
    Bisous Pat et bon mercredi !

  8. Bonsoir Patricia,

    TRES JOLIES CREATIONS
    je te souhaite une bonne fin de journée, je galère tellement sur les routes que je suis complètement dérèglé pour mes heures de sommeils…

    gros bisous

  9. C’est sublime ! J’ai choisi la deuxième pour illustrer le défi du relais avec lien vers cet article.
    Merci beaucoup.
    Douce soirée. Bisous