Noël… mode société de consommation !

Vous avez remarqué comme notre société transforme le traditionnel père Noël en personnage jeune, homme ou femme, très beau, habillé souvent comme s’il sortait d’un sex shop ou pas habillé du tout…

Les enfants attendent un « papa » Noël traditionnel et pour certains adultes c’est l’inverse, un jeune d’une vingtaine d’années, assez dénudé que l’on regarderait plutôt bizarrement s’il arrivait chez nous…

Fantasme, fantasme… et puis également l’évolution de notre société qui ne veut pas vieillir et recherche constamment l’apparence de la jeunesse.

Bon je pense que vous l’avez compris, je ne cautionne pas…

Voici malgré tout quelques créas faites sur des fofos  qui correspondent à ces « nouveaux critères » !

AtelierLolla22112011.gif

6 réponses à “Noël… mode société de consommation !

  1. J’ai une tendance à rester assez traditionnelle pour cette fête là!!! Question d’âge peut-être! sinon je les trouve super belles tes créas!!!
    Bonne soirée et biz

  2. Coucou Pat merci pour ton passage. Des tits soucis qui prennent des proportions importantes pour moi mais ça va aller. Laisser passer Noël et ça ira mieux. Super ton billet même si je suis de ton avis surtout pour le côté mercantile de Noël. C’est de pire en pire!! Enfin restons dans le plaisir et le petit monde de nos créas c’ est à dire magnifique et gratuit!! lol!!

  3. tu es d`accord ou pas
    je comprend pas la .
    bisous xx

  4. Je reconnais là mon Père Noël gourmand !!!😉
    Je rigole pas mal sur les Papas Noël sexy , mais il est vrai que si un débarquait chez moi comme ça …. je me retrouverai assez embarrassée !!
    Heureusement , je n’ai pas de cheminée chez moi… alors le problème ne se pose pas !! Mdr !!
    Sympa de fantasmer sur des jeunes mais en créas seulement !! Suis une biquette sage …si si !!!
    J’ai fini ma journée tard , mais là, suis en mode ordi et no stress !!!
    Bisous Pat et … toutes superbes tes créas !

  5. et oui tout bouge ma tite pat il y a des années de ça on aurait jamais pensé à un père nono à moitié nu!!!!!! on serait passé pour moins que rien!!!!!!!!
    superbes créas
    bon alors ça y est tu as récupéré ta fifillle contente maman ?
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon jeudi

  6. C’est sur ils sont sexy mais ils vont prendre froid, j’aime quand même bien le vieux.
    bises