Noël gourmand !

Noël approche et ses gourmandises, pain d’épices,bonbons, chocolat..

Ces petites créas pour vous :

Défi d’Ella :

http://ellacreations.wordpress.com/

Photobucket
Défi chez Lolla

Ateliers chez les Cacahuètes

 

11 réponses à “Noël gourmand !

  1. Kikou ma belle et miam miam ce billet trop belles tes créas bravo.
    Plein de gros bisous et bonne soirée.

  2. BONJOUR PAT JE SUIS PAS AVEILLE DE FAIRE DE BELLE CRÉATION COMME ÇA J’AI PERDU DANS MES FILTRES DE PFS MES 8BF
    JE TRAVAILLE LA DESSUS AVEC JOELLIA MAIS JE SUIS PAS TROP CHANCEUSE TOUJOURS QUELQUE CHOSE QUI MARCHE PAS
    JE TE SOUHAITE DE BELLE FÊTE MOI JE PART DANS 8 JOURS
    CHEZ MA FILLE PASSER NOËL FAUT DIRE QUE LES FÊTE ME DIT RIEN CETTE ANNÉE ALORS JOYEUX NOËL POUR TOI ET TOUS LES TIENS TOURLOU

  3. merci ma douce pat pour ta magnifique créa
    j’espère que tu as passé un bon week-end je t’envoie des gros bibis et te souhaite une bonne semaine

  4. Bonsoir Pat.

    J’ai un faible pour ta 3ème créations encore de belles choses…
    Je te souhaite un bon lundi,

    gros bisous

  5. Y a les sucrées et les salées !!!

    Toutes ces créations sont d’une beauté gourmande !!!
    bisous et bonne semaine ma douceur sucrée

  6. kikou ma jolie,
    c’est avec un temps plus doux qu’hier mais pleuvieux que je te souhaite une belle semaine.; Demain, nous partons deux jours en Belgique vour les marchés de noel de Liège et de Namur. Vais sûrement y trouver mes derniers cadeaux. Je t’embrasse

  7. je sors de table et tu arrives encore à me donner faim.
    Bisous et bonne semaine.

  8. Je les aimes toutes tes créations de noël , beaucoup de légèreté , l’esprit de noël est bien présent
    Bises

  9. KIKOU PATRICIA TU VA BIEN J’ESPERE ,PASSE UNE BONNE JOURNEE MA BELLE !!!!!( TON DEFI NOEL EST PRET A LA PAGE 203 IL Y EN A 2 SI TU VEUS A TOI DE VOIR ) MA BELLE BISOU NIKKI

  10. magnifiques toutes ces créations que tu as réalisées, je te souhaite une douce journée – la tempête est toujours présente, et de plus de nombreuses coupures de courant – bisous Mamy ANNICK

  11. Je prends quelques bonbons pour cet aprem !!
    Bisous !