Joyeux Noël !

Quelques petites créas que je vous offre !

Joyeux Noël à vous tous !

Atelier chez les Cacahuètes

Atelier masque chez Lolla

 

Atelier chez les Muses

Atelier chez Lolla

Créas persos

7 réponses à “Joyeux Noël !

  1. C’est booooo …. tu fais beaucoup d’ateliers dis donc !!!
    Je te souhaite un doux et merveilleux Noël et beaucoup de chaleur.
    Le temps va me manquer pour suivre mes mails
    Tout plein d’énormes bisous, mon coeur sera avec toi mon amie.

  2. Bonjour Pat.
    Encore de merveilleuses créations pas de pause même en vacances…
    Je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  3. merci pat gros bisous bonnes fêtes de noel bisous bisous merciii

  4. Sublime travail Pat je me répète encore ma belle. Bonnes fêtes de Noël à toi et à ta tite famille.
    Gros bisous et bonne fin de semaine

  5. Merci Pat, joyeux noël à toi aussi, de la douceur parfois de grands moments de soleil, c’est n’importe quoi sur la Pcardie cette année.
    Bisous

  6. joyeuses fêtes
    toutes sympas tes créas je suis admirer tes oeuvres ….. car c’est tout en douceur
    bises

  7. Plein plein de bisous pour ce Joyeux Noël qui approche pour toi et les tiens ….