Citation nouvelle année

Les deux mille ans qui se sont écoulés n’étaient rien d’autre qu’un battement de cil à l’aune du temps long de l’évolution.
Tim White
Atelier de Sandra
Atelier de Corinne
Créa pour le défi d’Ella

3 réponses à “Citation nouvelle année

  1. merci ma tite pat pour cette magnifique créa
    je te souhaite une bonne journée de jeudi et te fais des gros bisous
    je viens tout juste de revenir sur le pc car je viens de faire une bonne salade de fruit pour demain je reçois mes amis je reçois rarement je ne peux pas j’ai fait mon chapon sauce foie gras la semaine dernière et congeler ce matin mes st jacques et ce soir la salade de fruits et là je suis en pleine crise de douleur je ne peux plus marcher grrrrrrr! je vais dire comme helmut * ça m’énerve* !!!!!!!!!!!! allez sa passera comme c’est venu !!!!!!!!! c’est ce qui faut s’dire !!!!!!! gros bisous ma tite pat

  2. Bonjour Pat.
    Effectivement on est à l’aube d’une nouvelle année,
    qui devrai être tournée me concernant vers un changement radical,
    car le passé est trop lourd à porter d’où mon billet qui devrait me permettre d’effacer ou d’enfouir mes souvenir dans un coin reculé de mon cerveau….

    Encore de biens belles créations, je te souhaite un bon jeudi, vu l’heure je pense que le sommeil n’est pas prêt de m’envahir…

    gros bisous amicaux.

  3. C’est vrai que 2000 ans à l’échelle de l’humanité c’est peu et à l’échelle de l’être humain c’est une éternité.
    Jolies créas, bisous et bonne fin de journée.