Bonne année !

Petite comptine sur la bonne année !

Bonne année
Il faut que je vous dise Une jolie surprise C’est la nouvelle année Et les gens sont très gais. Bonne année, bonne santé Bon printemps, bel été Doux automne, calme hiver Ce sont les vœux de la Terre. Et les miens les voici : De la gaieté pardi.

Bonne et heureuse année 2012 !

10 réponses à “Bonne année !

  1. Je te souhaite une bonne dernière journée de 2011 et que tu commences bien la prochaine
    Bisous.

  2. Merci ma belle trop jolies tes créas. Je repasse demain pour te souhaiter la bonne année; j’suis un peu superstitieuse donc je te souhaiter une belle soirée de réveillon et à l’année prochaine.
    Gros gros bisous et merci pour ta gentillesse et tous tes partages

  3. bonne fête à toi aussi ma tite pat toujours de merveilleuses créations je te fais des gros bisous à l’année prochaine

  4. PATRICIA JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2012
    GROS BISOU

  5. Bonjour Patricia,

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2012, surtout la santé,

    gros bisous de normandie sous la pluie.

  6. (Je commence fainéante cette année, je fais un copier coller)
    Toutefois un grand merci pour le partage que tu nous offres sur le net, tes créas et celles de tes participantes sont toujours un plaisir pour le regard

    Chaque jour est unique,
    Chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2012 soit pour toi une année spéciale,
    Que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie,
    Que les douze mois à venir soit pour toi et tes proches
    Une très belle année.
    Bisous colorés

  7. Coucou Pat , bonne année 2012 bcp de santé et de bonne chose pour 366 jours .
    Oh zut mon lien a pas fonctionné dommage (rire) pour répondre à ta question , oui si tu as envie de prendre une créa, c’est avec plaisir , merci en attendant je te souhaite une bonne semaine bise

  8. bonjour ma douce Patricia, j’espère que tu as passé une bonne fin d’année, hier nous étions en Belgique chez les parents D’Eric.
    Je t’adresse tous mes voeoux pour 2012. Que cette nouvelle année soit remplie de joies, de succès et une parfaite santé. Que du bonheur.
    Belle semaine et gros bisou

  9. Bonne année Pat et gros bisous.

  10. Coucou je viens te déposer tous mes voeux de bonheur ma belle. Que l »année 2012 soit remplie de tout c que tu souhaites.
    Gros bisous et bonne reprise