Citation musique

La bonne musique ne se trompe pas,

et va droit au fond de l’âme chercher le chagrin qui nous dévore.

Stendhal

Atelier de Lunabella

Atelier de Sandra

Petite créa  réalisée pour un atelier que j’ai proposé chez les Cacahuètes

7 réponses à “Citation musique

  1. Profites bien de ta famille, et bonnes descentes !!!
    J’ai du mal avec la neige ….
    bisous , bon WE à venir
    Tes créas sont toujours aussi étonnantes

  2. bonjour Patricia que c’est jolie j’aime beaucoup la première le fond gris foncé superbe salut juste un petit coucou

  3. magnifiques ma tite pat bravo
    grrrr moi en ce moment le temps de rien faire je sais pas comment je me débrouille grrrrrr je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

  4. bonne soirée ici pat sur ton joli travail
    gros bisous j ai repris le sport aujourd hui demain atelier mémoire et vendredi mon fils refait sa chimio donc je serai a l hopital ce jour là a bientôt bravooooo

  5. J’adore la première,elle est superbe! même si les autres sont bien!!!
    Bonne soirée et biz

  6. Sublime je me répète lol!! Gros coup de coeur pour la seconde.
    Gros bisous la belle et merci pour ton sublime travail.

  7. Tu es courageuse, tu en fais des ateleirs, bravo.
    Bisous et bon mercredi.