Citation éducation des enfants

La curiosité des enfants est un penchant de la nature qui va comme au-devant de l’instruction ;
ne manquez pas d’en profiter.
Fénélon
Défi chez les Muses
Défi chez la Clef des Songes
Atelier de Cat

6 réponses à “Citation éducation des enfants

  1. Bizzzzzz, c’est très joli!

  2. sublime tout ça ma douce. aujourd’hui suis sur un tit album que je fais pour ma petite nièce dimanche (son baptême en même temps que ses un an) et je continue mes cours si intéressants. les soldes…bof, pas trop mon truc. suis pas shopping en général, sauf si besoin impératif. ptet que si j’avais eu une fille…ce serait différent!
    bisous doux tendresse du coeur

  3. Elles sont toutes craquantes à leur façon toute en douceur. Très joli travail comme d’hab. Bisous ma belle

  4. Adorables ces créas comme toujours ! Bisous Pat

  5. Superbes créas et super citation aussi !
    Bisous d’une curieuse !!!

  6. Magnifiques créations, je suis encore sous le charme…

    gros bisous