Citation couleur

La couleur est plus fort que le langage.

Marie Laure Bernadac

Atelier Cluster de Illy

Atelier de Nath

Atelier de Sandra et Nath

6 réponses à “Citation couleur

  1. magnifique ma tite pat , je rigole car nous sommes dans les mêmes couleurs en ce moment !!!!!
    gros bisous et bon dimanche ma grande

  2. Mon dieu que de belle créations j’ai un faible pour la 2 !

    « Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l’émotion et laisse jaillir l’étincelle de la création. »
    de Normand Reid
    Bisous colorés

  3. Bonjour Pat.

    je te souhaite un bon dimanche,
    j’espère qu’il ne fait pas trop froid, nous tout est gelé….
    J’ais mal dormi et je tousse, j’espère que cela ne vat pas avoir d’incidence pour ma reprise…

    gros bisous.

  4. Coucou ma belle superbe j’adore ton travail bon dimanche avec un rayon de soleil pour nous et pas de vent. Gros bisous

  5. La seconde toute en douceur est trop jolie!
    Bon dimanche!

  6. De bien belles créations pour illustrer cette citation !!!
    Bon dimanche ma Patricia, bisouilles