Scrap page

Voilà quelques créas que je viens de terminer. J’adore ce style de scrap…

Les deux premières ont été faites pour le forum Scrap et Malice et la dernière pour un atelier de Nath chez les Cacahuètes

9 réponses à “Scrap page

  1. Coucou Pat superbes pages!! Le digiscrap n’a plus de secret pour toi!! J’suis fan bravo et gros bisous

  2. Très belles tes créations
    Pour tout te dire, le scrap et moi ça fait deux !!!!
    j’admire, c’est magnifique mais ….
    Gros bisous, bonne journée

  3. C’est beau, pas trop surchargé, j’aime bien aussi mais je ne sais pas bien faire.
    bisous

  4. Bravo, Pat.

    Encore de belles chose…bisous

  5. c’est magnifique pat moi je sais pas trop faire le scrap disons même pas du tout je me sers d’élements scrap ça oui autrement ça n’a rien à voir big bisous bonne soirée

  6. nicole fauvarque (nikki)

    kikou patricia je passe te faire un petit bisou ma belle et passe un doux week-end NIKKI

  7. Sublime Pat ! Je suis admirative devant ton travail !
    Gros bisous et excellent week-end !

  8. Coucou Pat,
    j’ai pas compris ce que tu veux que je prenne c’est pour mon défi
    tu veux participer, oupsss je suis pas en forme depuis samedi
    très grosse fièvre dans la nuit donc demain analyse,
    tu m’as pas dit si ça fonctionnait pour le lien au fait ?
    bisous

  9. Génial je viens de parcourir rapidement, et j’y reviendrais, très jolies créations et très originales
    bravo !

    Tatie